Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Bibi à Alexandrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Bibi à Alexandrie Empty
MessageSujet: Arrivée de Bibi à Alexandrie   Arrivée de Bibi à Alexandrie EmptySam 30 Juin - 12:32

Après plusieurs heures de marche, Bibi arriva enfin dans la ville d'Alxandrie. Pour la première fois de sa vie il découvrit une grande ville, avec plein de monde.

" - Voici donc Alexandrie ... " dit-il à voix basse.

Bibi n'était pas habitué à voir autant de monde se promener dans les rues. C'était quelque chose de nouveau pour lui. Il fit quelques pas et regarda autour de lui. Il vit au centre de la place une petite fontaine ornée de petits monstres qu'il ne conaissait pas. La place était entourée de maisons, assez luxueuses d'ailleurs. bibi ne savait pas par où commencer sa visite.

Il s'était rendu à Alexandrie car il avait entendu qu'un spectacle se jouerait ce jour là. il avait décidé de ne plus vivre solitairement et enfin de vivre au contact des autres. il fit le tour de la grande place et se posta devant un magasin d'arme. il regardait les armes en vitrine quand il entendit deux nobles discuter.


" - Vous savez, dit le premier noble, je pense que la guerre est on ne peut plus imminente ... avec tout ce qui se trame en ce moment.

- Je suis totalement d'accord. j'ai toutefois peur que notre chère Branet ne se jette à corps perdu dans cette guerre. je n'ai pas envie de voir ma maison détruite ... "


il ne distinguait plus ensuite ce qu'ils se disaient. il décida donc de continuer son petit tour et d'aller à la place centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibi à Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibi à Alexandrie   Arrivée de Bibi à Alexandrie EmptySam 30 Juin - 13:58

[hj : tu ne peux pas poster ici, tout le monde est déjà dans la forêt maudite !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Bibi à Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibi à Alexandrie   Arrivée de Bibi à Alexandrie EmptySam 30 Juin - 21:51

[oui on a deja avancé car il y avait un bibi il y a quelques temps. Enfin si tu veux vraiment rester a alexandrie bah on va revenir a alexandrie alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Bibi à Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Bibi à Alexandrie   Arrivée de Bibi à Alexandrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Bibi à Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vue sur Alexandrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Alexandrie :: Ville d'Alexandrie :: Entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser