Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Passage de la grotte des Glaces (Dali--->forêt maudite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

Passage de la grotte des Glaces (Dali--->forêt maudite) Empty
MessageSujet: Passage de la grotte des Glaces (Dali--->forêt maudite)   Passage de la grotte des Glaces (Dali--->forêt maudite) EmptySam 13 Oct - 18:33

Après avoir fuit précipitament les sous sols de Dali, je courru vers une petit mont au sud. Là-bas, je découvris une entrée dans une grotte faite de glace.

*C'est vraiment un truc de dingue là-bas, mieux vaut pour moi de partir...*

Je décida donc de passer par cette magnifique grotte, habitée de quelques monstres, elles était plus grande que ce que je pensait: des abîmes profonds et des couloirs à ne plus en finir. Finalement je trouvais la sortie de ce piège gelé.

*Bon, je crois que je leur est définitivement échapés. Ils ne me retrouveront pas de l'autre côté de cette grotte... s'ils me cherchent.*

Je m'éloigna donc de cette grotte en direction d'une forêt légèrement éloignée pour pouvoir m'y cacher si l'on lancait des soldats à ma recherche, ils avaient dit qu'ils travaillaient pour Alexandrie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la grotte des Glaces (Dali--->forêt maudite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Porte sud et grotte de glace :: Grotte de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser