Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour à la planque des Tantalas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la planque des Tantalas Empty
MessageSujet: Retour à la planque des Tantalas   Retour à la planque des Tantalas EmptyDim 14 Oct - 18:17

Freyja marchait lentement dans une petite ruelle qui se courbait sur la droite. Elle tamponna un petit qui tomba par terre.

"Désolé petit..."

Elle continua puis s'arrêta. Elle regarda à droite et vis une grande porte en bois qui lui rappelé quelque chose. Elle poussa la porte et se vis dans une pièce mal éclairé avec une table au milieu et une petite bougie qui permetait d'eclairer la pièce.
A gauche deux lit superposé et à droite un rideau qui cachait le reste de la pièce.


"Ah oui je m'en souviens maintenant... C'est la que Djidane faisait ses plans avec son groupe, il m'y avais emmené une fois."

Elle pris une petite chaise qui était à coté de la table et s'assit.

"Aaah tu as réussi ton coup pour capturer la princesse ? Je l'ai déjà vu cette princesse, tu ne pourras pas y résister."

Elle se levat et partit dans le sens où elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

Retour à la planque des Tantalas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la planque des Tantalas   Retour à la planque des Tantalas EmptyDim 14 Oct - 19:52

[Trouve quelque chose pour rejoindre la foret maudite,vous pourrez alors continuer le RP Wink
Desolé de ce hors sujet flagrant Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la planque des Tantalas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la planque des Tantalas   Retour à la planque des Tantalas EmptyMer 17 Oct - 14:16

Freyja continua à avancé encore un peu puis s'arrêta.
Elle s'étira puis recommença à marcher.


"On s'ennuie ici, je vais me ballader dehors..."

Freyja tourna à droite et descendit un escalier qui débouche sur une sorte de gare avec un Taxair sur les rails.
Freyja monta dans le Taxair puis attenda qu'il parte dehors.

Elle descendit du train puis marcha sans trop savoir où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la planque des Tantalas Empty
MessageSujet: Re: Retour à la planque des Tantalas   Retour à la planque des Tantalas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la planque des Tantalas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Lindblum :: Ville de Lindblum :: Quartier théâtral-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser