Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 enlévement ou fuite ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 0:20

L'aéronef se posa alors sous le balcon de la salle du Trone. Et la pièce commença. La belle princesse aimait un autre prince mais malheureusement son père , le roi n'était pas d'accord avec leur amour. La princesse décida de s'enfuir avec son prétendant mais le meilleur ami du chevalier trahi notre héros et empécha le chevalier a aller à ce rendez vous. le chevalier fut emprisonné par le roi. La princesse appris cela et aida son chevalier à s'enfuir. Mais en s'échappant, le roi attaqua le chevalier qui le tua. La princesse pleura son père et ne put aimer son chevalier. Un autre ami du chevalier pris connaissance de la trahison de son ami et voulu lui faire payer. Il le défia à l'épée. Le combat dura encore et encore jusqu'a arriver dans le chateau.

"Bon on y est. Il faut faire ce qu'on a prévu."

Franck sortit des puluches d'une boite.

F:"Allez mes petits on y vas."

Franck partit occuper les gardes et Djidane monta un grand escalier. En arrivant en haut il rentra dans une personne encapuchonné.

"Hey !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 0:46

[Je peut me permettre ?Sinon j'efface!]

Dans la salle du trône,la Reine Branet regarder et visiblement apreciez la pièce je veut etre toi oisillon!Markus,prince aimant la princesse Cordellia,s'opposer au père de ce dernier,le roi Lear,pour obtenir le droit d'epouser Cordelia,se dernier voulant garder sa fille pour le prince Shneider.Beate et Steiner regarder la piece de loin avec un certain ennui.D'un coup,pile et face debarquèrent!

Pile "C'est horrible!!!La princesse a disparut!"
Steiner "Quoi?"
Beate "Esce urgent?"
Face "De la première importance!
Beate "Alors je vais m'en occuper!"
Steiner "Rahh Beate mele toi de tes affaire!"
Pile et Face "Oh oui s'il vous plait!!!!"

Beate alla donc voir la reine et mit la main sur le coeur!

Branet "Je regarde la piece!Revener plus tard!!!!"

La grosse et horrible reine branet fait aller son eventail.

Beate "C'est que...La princesse a disparut!"
Branet "Vous voulez dire qu'on ne la pas vu depuis un certain temp...."
Beate "Il semblerai qu'elle est emener le pendentif du tresor national!"
Branet "Mais qu'a t'elle en tête?General Beate et...Ah...oui capitaine Steiner,retrouver la princesse!"
Beate "A vous ordre!"
Steiner "A vos illustre ordre!!!!"

[Grenat ca doit pas t'empecher de poster hein!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 1:27

Grenat fétait aujourd'hui son seizième anniversaire, et sa mère, la Reine Branet, avait fait venir une troupe théatrale de Lindblum et leur avait demandé de jouer la pièce préférée de la princesse; "Je veux être ton oisillon" spécialement pour cet évenement.

Le début du spectacle fut très impressionnant, avec de magnifiques feux d'artifices, le Capitaine Steiner, qui trouvait la princesse mélancolique pensait que celà lui redonnerait le sourire; mais malheureusement en vain.

Le spectacle commença, certes, elle adorait cette pièce, mais elle était trop préocupée pour pouvoir pleinement l'aprécier.Alors que tous les gardes et sa mère était trop pris par le spectacle, la princesse en profita pour s'éclipser discrètement; elle prit 'La griffe du Dragon', le trésor d'Alexandrie, avec elle, puis retourna dans sa chambre; se changea, et emporta quelques potions et remèdes en tout genre pour le voyage vers Lindblum où elle comptait se rendre pour aller voir son oncle, le roi Cid.

Alors qu'elle avait remplacé sa magnifique robe blanche et sa tiare par un ensemble orange, un chemisier blanc, et une cape blanche elle aussi, et son collier par 'La griffe du Dragon, acroché a son cou, dissimulé par sa cape; elle sortit de sa chambre, et courut vers l'escalier pour s'enfuir le plus vite possible; mais quelqu'un qui montait les escaliers la heurta alors qu'elle allait les descendre.Le choc la fit trébucher, mais elle se releva et demanda au jeune homme qui était resté debout, sans bouger devant elle:


"Pardonez-moi, mais... Pourriez-vous me laisser passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 2:34

Djidane regarda la princesse.

*Qu'est ce que ?...C'est quoi ce déguisement ?*

Lui même avait pris un déguisement de Brutos aprés en avoir assomé un.
La princesse lui demanda de le laisser passer. Djidane la dévisagea alors.


"C'est qui ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 2:38

Grenat fit un pas en arrière lorsque le voleur se mit à la dévisager, elle était un peu génée par ce regard, non seulement par l'insistance de celui-ci, mais aussi car il pourrait la reconnaître et la dénoncer; mais la princesse regarda le voleur et lui demanda:

"Aurais-je quelque chose sur le visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 2:48

Djidane sembla réfléchir quelques instants avant de répondre puis il dit:

"Non, mais...Je me demandais si c'est pas toi que j'attendais..."

La princesse semblait étonné alors il continua de plus belle:

"Ouais Depuis ta naissance ! j'ai toujours su qu'on se rencontrerait ici..."

Grenat ne sembla pas rassurer. Djidane lui barra le chemin des escaliers une bonne fois pour toutes.

"Attends ! On s'est pas déja rencontré ? Non ? Ah bon..."

Il s'écarta alors lui laissant le champ libre , puis il se ravisa et se remit devant elle.

"Et puis, non ! Je ne vois pas pourquoi je laisserais filer une jolie fille comme toi !
Au fait, tu seraispas..."


Franck arriva alors en haut des escaliers et dit:

"Djidane ! Qu'est ce que tu fais ?"

La princesse s'enfuie alors bousculant tout le monde.

Franck: " qu'est ce que...?! Qui c'est ?!"

"Reste pas là ! C'est la princesse !

"Quoi ?"

Ils se mirent alors à lui courir aprés.


[ Je t'ai fait bouger histoire que je ne fasse pas un post pourri aprés^^. Mais explique ta fuite dans ton prochain post^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 18:03

[oki^^]

Grenat était étonnée par la répnse du voleur, après tout, comment pouvait-il attendre la jeune princesse depuis sa naisance, alors qu'il semblait avoir le même age qu'elle?Elle recula d'un pas; le jeune homme qui portait une armure de Brutos lui demanda s'ils ne s'étaient pas déja rencontrés, la princesse prit peur, croyant que c'était un vrai Brutos, elle ne voulait pas qu'il la reconnaisse.

Il s'écarta un moment, Grenat s'avanca, mais se ravisa soudain; disant qu'il ne laissait pas filer une aussi jolie fille, puis il commença une question, Grenat en connaissait la nature, mais un autre faux-Brutos vint, et occupa le jeune homme; elle en profita alors pour les bousculer tous deux, et par s'enfuir, mais ils ne tardèrent pas à la poursuivre.

Elle courait aussi vite qu'elle pouvait, et réussissait à maintenair les deux faux-Brutos à une certaine distance, elle s'engoufra dans l'une des tours, et monta les escaliers a grande vitesse, l'un des deux était resté en bas, mais celui qu'elle avait rencontré en sortant de sa chambre, lui, continuait de la poursuivre.Une fois tout en haut, ils tournèrent deux ou trois fois en haut, puis la princesse monta sur le bord, tout en prenant une banderolle sans que le voleur s'en aperçoive, et regarda celui-ci avec un grand et magnifique sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 19:04

Djidane se rendait compte de la bétise qu'il avait faite. Il était venu ici pour enlever la princesse et voilà qu'elle s'enfuiyait d'elle même et qu'elle le prenait pour un brutos. Le voleur, en même temps qu'il lui courait aprés enleva ses affaires de Brutos et la rattrapa presque sur la tour.

Elle s'était mise au rebord de la tour et elle regarda le voleur en souriant.


*Elle va tout de même pas ...*

Djidane s'avanca alors en lui demandant d'attendre.

"Hey, attend, fait pas ça ..."

Mais il s'était trop rapproché de la princesse qui le prenait toujours pour un brutos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 19:20

Mais alors que le jeune homme s'approcha d'elle, la princesse, toujours un merveilleux sourire acroché à son visage, se laissa tomber dans le vide, la banderolle à la main; celle-ci lui permit d'ailleurs d'atterir sur le toit fait de tissu de l'endroit où jouait les musiciens à bord du Prima Vista; le vaisseau à Brume des Tantalas.

Elle vit Steiner en haut de l'une des tours, il l'avait, apparemment, lui aussi reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 19:29

Djidane n'en revint pas, elle venait de sauter. Il acoura mpour la rattraper mais trop tard, elle venait de se suicider... Enfin non au plus grand soulagement du voleur la princesse avait juste pris une banderolle qu'elle utilisait comme une lianne.

Djidane, attrapa la première autre banderole qu'il trouva et sauta à son tour pour atterir avec l'orchestre des Tantalas. La princesse avait encore disparu. Djidane entra dans la pièce d'a coté et vit rubis qui le retint en lui posant des questions sur son prochain premier role.


"Excuse moi mais il fait que je rattrape cette fille là."

R:"Tu ne m'as jamais couru aprés comme ça mon chèr..."

"Oui je sais, mais écoute je peux pas te parler là..."

Il couru alors encore vers la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 19:55

Grenat descendit de la toile en atterisant sur le voleur, elle s'engouffra dans la pièce à côté, elle bouscula une jeune fille qui lui barra le chemin, mais le voleur entra lui aussi dans la pièce; la jeune fille du nom de Rubis, retint le voleur, Grenat en profita alors pour s'enfuir à nouveau et descendre l'escalier, arrivée dans une salle avec une petite table ronde au milieu, Grenat s'arrêta de courir, et le voleur se stoppa lui aussi juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 20:06

Djidane suivit la princesse. Ils étaient maintenant dans le Prima Vista. La princesse s'étant arrété, il la rattrapa enfin.

"Pfff... Ca y est, vous vous etes calmé ?"

*On a pas vraiment suivi le plan mais on l'a tout de même enlevé.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 20:15

Grenat se retourna alors, elle ne bougeait à présent plus, et avait arrêté de s'enfuir.Elle demanda au voleur:

"Vous...Vous faites partis de cette troupe?"

Elle ne laissa pas au voleur le temps de répondre et continua:

"Peut-être le savez-vous, mais...en vérité...je suis...Grenat Di Alexandros, princesse d'Alexandrie.J'ai une requête à vous présenter..."

Elle se pencha un peu pour prendre les mains du voleur, et lui demanda:

"Ne pourriez-vous pas m'enlever sans délai?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 20:39

"Quoi !! mais c'était pas prévu ça !!"

Soudain Steiner frappa à la porte en hurlant où est Grenat.
Le voleur regarda grenat et dit:


"Faites moi confiance et je m'occupe de tout !.. Princesse ayez l'obligeance de nous laisser vous enlever !."

Il venait de faire une révérence.

Puis Steiner entra tout comme Franck toujours déguisé en Brutos.


S"Ah ah vous étes fait. Brutos arrétez les."

djidane partit vers Franck qui les laissa passer, ensuite Franck ouvrit uen trappe et Djidane sauta dedans. Il entraina la princesse avec lui et Franck les suivi.

Steiner sauta aussi mais son armure l'empécha de passer. Deux autres brutos arrivèrent et décoincèrent le chevalier. Il rattrapa alors le voleur dans une salle sous la scène
.

"Ah ah vous etes fait."

Mais djidane actionna un bouton et 3 plates formes s'élevèrent avec Djidane et la princesse . Mais Steiner sauta sur la dernière plate forme et il monta sur la scéne avec eux.

peandant ce temps des gardes trouvèrent Bibi et Souriceau devant la scéne alors ils essayèrent de les arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 3 Déc - 22:57

(Oups je suis en retard desoler!Petit retour en arrière!)

Steiner : "Brutos....Rassemblement!"

Personne....Steiner avait l'air ridicule...Deux brutos arrivèrent en haillon!

Steiner : "Quoi?Juste vous deux?Ou sont les six autre?Quesceque c'est que cet acoutrement?"

Les questions fusée ....Les pauvre brutos bredouillerent une reponse incomprehensible!

Steiner : "Ordre de la reine!Vous devez retrouver la princesse!Execution!!!"

Puis il parti vers la tour du chateau croisant Weimar en train de drager une Amazone....

Steiner : "Mais quesceque tu fait?Va chercher la princesse!!!!!"
Weimar : "Oui monsieur!!!!"

Il parti a la recherche de la princesse...Steiner monta dans la tour.Il croisat Hagen dans la tour....

Hagen : "Ah capitaine...Vous faite aussi votre Jogging?"
Steiner : "Nan idiot!!!Je recherche la princesse!Et tu va y aller tout de suite!!!!!"
Hagen : "Oui capitaine!!!!"

Hagen parti a son tour a la recherche de la princesse!Quand Steiner arriva en haut de la tour,il prit le temp de souffler!Mais il vit la princesse poursuivit par des brigand!

Steiner : "Princesse je vient a votre secours!!!!!!"

Il sauta a son tour a la poursuite de la princesse...Pour s'encastrer dans le prima vista!Hagen et Weimar arrivèrent d'on ne sait ou et l'aidere a sortir de ce mauvais pas!Quand il arrivèrent dans le naivre theatre,Djidane les coinca en actionnant un bouton!Steiner se retrouver sur la scene et ne comprennait plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyMer 3 Jan - 19:15

Grenat avait bien suivie le voleur, et à présent, ils se retourvaient tous deux sur scène, Steiner les rattrapa, et il arriva lui aussi qur la scène; les Tantalas présents comprirent alors qu'ils avaient eu un problème pour enlever la princesse; Markus s'aprocha alors d'elle et lui dit:

"Cordélia."

La princesse ne comprit pas au début, mais Djidane lui soufla à l'oreille que c'était Markus, son amant, elle comprit alors qu'ils étaient en train de jouer la pièce pour tromper la Reine qui regardait le spectacle, elle s'approcha de lui, et le serrant dans ses bras lui dit:

"Markus je désespérais tant de ne pouvoir te revoir!Je ne veux plus te quitter; emmènes-moi où bon te sembleras."

Bach, le chef des Tantalas qui jouait le Roi Leer, père de Cordélia; fit les cent pas près d'eux, et répondit:

"Ah tu ne veux plus le quitter?Jamais je ne t'y autoriserais!Tu épouseras le Prince Schneider! Il s'aprocha de Steiner, et lui demanda; N'est-ce-pas Prince?"

Steiner quand à lui, ne comprenait plus rien, et répondit:

"Qui moi?Avec la Princesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyMer 3 Jan - 20:09

La pièce de théatre était à son apogée, le mélodrame en place... sauf que les acteurs n'en étaient pas. La reine toute heureuse du spectacle se balancait de droite à gauche en sautillant sur sa chaise, oubliant presque que sa fille avait disparu.

Bibi et son ami le souriceau furent découvert par les gardes qui leurs coururent aprés... leur seul chance de survie était de fuir... mais leur route les emmena sur la scéne. Pour se défendre Bibi devait utiliser sa magie... mais allait-il pouvoir s'en servir et surtout viser les gardes et non la princesse qui se trouvait entre le petit mage noir et les gardes ? Steiner quand à lui ne comprenait plus rien il attendait de voir ce qui allait se passer...

Le prochain acte débuterait, et ce serait à Bibi d'ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyMer 3 Jan - 22:36

[ HJ : Je ne m'incruste pas, je participe Razz ]

Si tous étaient partis a la recherche de la Princesse, Raphaël avait du rester auprès de la Reine : Protection rapprochée, si on pouvait kidnapper la princesse on pouvait aussi kidnapper la Reine, en plus il n'avait jamais vu la princesse alors ... Ainsi donc le jeune homme était oblige de regarder la scène en compagnie de cette grosse femme, inutile de préciser qu'il s'ennuyait a mourir, les spectacles a l'eau de rose n'étaient pas vraiment son truc. Alors qu'il était a moitie avachi sur son siege, quelque chose attira son attention, Steiner, un gros abruti qu'il avait deja vu maintes de fois entra en scène et était visiblement paume. Ah voila qui etait plus interessant ! Il se redressa pour mieux profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyJeu 4 Jan - 19:08

(Djidane; t'as pas dit pourquoi la princesse est entre Bibi et les gardes lol^^)
Petit retour en arrière(ça se passe juste avant ce que Djidane à mis, c'est toujours la pièce de théatre):


Markus sortit son épée; voulant pourfendre le Roi Leer pour venger sa famille; mais au moment où il vouler donner le coup; Grenat, qui se retrouvait propulsée dans le rôle de Cordélia, se mit devant le roi et reçu le coup à sa place.Elle tomba au sol; Steiner, n'ayant toujours pas compris qu'il était propulsé lui aussi dans la pièce, se mit à s'affoler, il le va les bras au ciel et paniqua; croyant que Grenat était réellement morte.

(voilà; le retour en arrière est fini^^)

Mais deux Brutos, au lieu de chercher la princesse qui avait disparue, poursuivèrent un petit souriceau, et un petit bonhomme vêtu d'une drôle de manière; ces imbéciles de Brutos préféraient poursuivre deux resquilleurs plutôt que de chercher la princesse!Ils finirent par arriver sur la scène; alors que les acteurs jouaient toujours et étaient rassemblés autour du corps de Cordélia; le petit mage sauta par audessus la princesse; tentant d'échapper aux Brutos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyMar 9 Jan - 23:17

(J'avance tout ça car sinon on va s'endormir.)

Les gardes essayèrent d'avancer donc et Bibi pour se défendre lanca un sort de brasier qui attérit sur la capuche de Grenat. Celle ci qui faisait la morte pour la pièce de théatre se releva. Steiner ne comprenait rien à rien.
Les Brutos qui suivaient Puck et Bibi firent face au groupe composé Djidane, Bibi Grenat et Markus.

Djidane et marcus attaquèrent directement les deux gardes qui s'enfuirent.


"Je suis pas assez passionné dans ce que je fais pour risquer ma vie comme ça" dit l'un. l'autrre hurla qu'il avait un rendez vous et suivit son ami le plus loin ossible du combat. Steiner resta là et voulu continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? EmptyDim 4 Mar - 6:16

[Bon allez on avance !!!!]


Steiner n'abandonna pas pour autant. Il n'était pas capitaine des Brutos pour rien. Djidane se mit devant la princesse pour éviter qu'un sort se perde. Il sautait par moment alors que Marcus attirait l'attention du capitaine pour l'attaquer rapidement, mais son épaisse armure l'empéchait de faire d'énormes dégats.

Soudain la Reine donna du canon.. un boulet sortit pour exploser et faire apparaitre... une succube de feu... Celle çi arriva et se plaça derrière Steiner... Djidane fit remarquer au chevalier le danger qu'il courait mais celui çi se montra de plus en plus têtu et continua le combat. Grenat y alla elle aussi de son petit mot pour le prévenir mais là encore il n'y fit pas attention... soudain la succube gonfla jusqu'à exploser... Le Prima Vista venait de décoller mais l'explosion l'endommagea ...

Comme si ça ne suffisait pas, la reine envoya des grapins sur l'aéronef et l'un deux failli toucher la princesse. L'agilité de Djidane servait alors pour sauver la jeune femme effrayé de tout ce qui arrivait autour d'elle. Les grapins arrachèrent le bois mais lachèrent leur prise qui s'éleva sur la brume, à l'exterieur d'Alexandrie...

Mais le succube avait fait d'énormes dégats et les moteurs étaient touchés... L'aéronef piqua du nez pour s'écraser dans un fracas terrible... Ils avaient attéri dans une forêt mysterieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlévement ou fuite ? Empty
MessageSujet: Re: enlévement ou fuite ?   enlévement ou fuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlévement ou fuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Alexandrie :: Chateau d'Alexandrie :: Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser