Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit promenade [Privé : Dame Beate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptySam 30 Déc - 23:13

Kaoru regarda la jeune fille puis il lui fit un sourire...

" D'accord! Dans ce cas, c'est partie! ^^ "

Kaoru se dirigea vers l'embarcadère avec la jeune fille qui le suivait, il la regarda puis il lui fit un sourire doux, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie d'éclater de rire, comme quand on voulait s'amuser à faire peur à un ami mais que vous étiez tellement excité que vous éclatiez de rire au moment où vous vous mettiez à crier pour lui faire peur. Kaoru tourna la tête puis il tourna la tête, ils arrivèrent à l'embarcadère, il avait fait expres de venir ici pour voir la réaction de la jeune fille, puis il tourna et longea la rivière pour la remonter, arrivé à un endroit où c'était calme où on ne pouvait presque plus voir l'embarcadère mais toujours voir le chateau. Il regarda la jeune fille et s'asseya sur l'herbe...


" Vous allez souvent au chateau? ^^ "


Kaoru regarda l'eau et jeta quelque pierre, toutes petites pour éviter d'effrayer les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptySam 30 Déc - 23:26

Il l'avait donc ammener jusqu'a l'embarcadère...Il avait le sourire au levre et semblait pret a eclater de rire!Beate etait plutot amusée aussi!Elle avait de la chance il avait choisit un coin ou les Amazone ne venait jamais....Au moins elle ne risquait pas de griller sa couverture....Elle alla s'asseoir a coter de lui et il lui demanda si elle allait souvent au chateau

"Hum...De temps en temps...Mais pas très souvent...Les gardes ne dorment pas au chateau mais dans la ville vous savez...."

Encore un mensonge de plus...En tant que Générale elle vivait au chateau...Mais elle rentrer totalement dans son jeu, une sorte de défi....
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptySam 30 Déc - 23:33

Kaoru regarda la jeune fille puis il lui fit un sourire. Il ne dit rien pendant un petit moment laissant le vent prendre place dans l'atmosphere, il soufflait doucement, caressait la peau du jeune homme, se fofilait dans les fin cheveux de Kaoru...Il ferma les yeux en attendant que le vent s'en aille puis il regarda de nouveau la jeune fille et lui fit un sourire...

" Vous pensez qu'un jour ce serai possible que vous me le fasiez visiter? Je n'y susi jamais allé et je vais bientot m'en allé même si je ne sais pas où est-ce que je vais! XD "


Kaoru se laissa tombé sur le dos et regarda le soleil, il regardait les arbres et les feuilles qui se détachaient et tombaient sous la force du vent. Kaoru vit soudainement le noir totale, comme si quelqun avait éteind la lumiere mais enfait ce n'était qu'une feuille qui était tombé sur ses yeux, il retira la feuille puis il se mit à rire discretement comme un enfant qui venait découvrir quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptySam 30 Déc - 23:40

Elle apreciez aussi sentir les carresses du vents sur sont visage même si se dernier montrait une blessure de guerre...Il vit voler un temps ses long cheveux boucler puis il se calma et Kaoru se tourna vers elle en souriant.Elle lui rendit son sourire avant de repondre

"J'essayerai mais je ne peut rien vous promettre...Il n'est pas facile de rentrer au chateau et je n'ai pas vu toute les pieces...Impossible d'entrer dans les cales du Rose Rouge ou dans les appartement de la famille royale par exemple!"

Plutot que de s'allonger sur le dos la femme generale se mit a plat ventre sur l'herbe et tourna son regard vers Kaoru...Il semblait vraiment amuser de la situation...

"Dites moi quesce qui vous rend si heureux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptySam 30 Déc - 23:47

Kaoru regarda la jeune fille et lui fit un sourire, il ne savait pas exactement ce qui lui faisait rire mais quelque chose le préocupait mais cela lui donnait le sourire, peut être qu'il se doutait de quelque chose ou peut être que son intuision masculine resortait. Kaoru la regarda et lui repondit...

" Je ne sais pas! Peut être vous ou autre chose! ^^ "

Kaoru regarda le ciel puis il ferma les yeux, il avait l'impression de s'envoler auprès des nuages qui se promenait doucement sur ce fond bleu. Il se leva d'un bond puis il regarda la jeune fille...

" Dite moi? Un petit combat vous ferez envie par hasard?! Vous devez surment savoir vous battre si vous etes un soldat du chateau nan? ^^ "

Kaoru regarda l'arme de la jeune fille sur laquelle il y avait le signe du chateau qui permettait de reconnaitre les soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptySam 30 Déc - 23:54

Elle gardait le sourire toujours a plat ventre a jouer a faire clinquer ses bottes de metal juste pour le plaisir d'entrendre leur bruit...Elle voyait bien qu'il devait se douter de quelque chose mais peut etre avait t'il envie lui aussi de mettre un temps ses probleme de coté!

"Moi je vous fait rire?Voila qui est amusant...."

Elle fut par contre surprise de la proposition de combat...La garde de son épée portait bien les armoirie d'Alexandrie mais elle hesitat a accepter son defi...SLR n'etait pas une épée ordinaire et elle n'etait pas une guerrière ordinaire non plus...Mais soit!Puisqu'il le voulait...Elle ferait juste attention a ne pas trop forcer!

"Hum...Pourquoi pas?J'accepte votre defi!"

Elle se leva donc et tira son épée en attendant que son adversaire montre son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 0:01

Kaoru regarda la jeune fille sortir son épée puis il sortie à son tour le sien.

" Vous n'avez pas besoin de vous retenir, ne vous inquietez pas! Wink "


Kaoru sortie ses deux épées puis il lui fit un clin d'oeil, il se mit à en position d'attaque...


" Prete?! ^^ "


Kaoru chargea en direction de la jeune fille puis il commenca à enchainer les coups d'épées vers la jeune fille, il maniait extremement bien les doubles-armes, que ce soit masses, épées, dagues ou haches...


" Faite attention, je ne retiendrai pas mes coups..."

Kaoru mentait bien sur...mais c'était un feinte, les coups étaient rapides mais la force n'y était pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 0:11

L'homme tira deux lame et lui dit de ne pas se retenir...Lui même semblait ne pas se donner a fond alors Beate n'allait pas non plus forcer...Il ne s'en tirerai pas dans le cas contraire ce qui serait regretable...Il etait si amusant...

"Toujours prète voyont!"

Il comenca a enchainer des coups rapides mais peu puissant que la generale parra sans difficulteren utilisant SLR...

"Je n'ai pas l'intention de me retenir non plus!"

C'etait un pieu mensonge...Le combat tournerai mal si elle donnait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 0:33

Kaoru savait que le fait qu'elle faisait expres de ne pas aller fort allait lui jouer des tours, alors Kaoru décida d'en profiter...

" J'ai une idée! Le premier qui se fait toucher, à perdu! D'accord? Wink "


Kaoru s'amusait beaoucp, son but? Pieger la jeune fille pour prouvé que ce n'était pas qu'un simple soldat, cette fois, Kaoru était certain de ce qu'il disait, il reconnaissait son épée et les mouvements qu'elle faisait...
Kaoru tira la langue, il savait que la jeune fille savait qu'il savait! Alors ca ne servait à rien de tourner autour du pot! ^^


" Alors? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 0:46

"Je vais courir le risque!J'accepte...Au premier toucher!"

Il jouer avec elle mais elle jouer egalement avec lui...Alors leur petit jeu allait continuer parce qu'ils se fesaient du bien mutuellement...Elle etait amusé et se demander jusqu'ou ils iraient...Elle eclata de rire quand il tira la langue!

"Plutot que de tirer la langue vous devriez vous preparer a vous defendre!"

Elle tenta un coup visant la taille...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:01

Kaoru vit alors le coup que la jeune fille était sur le point de porter, c'était un coup vers la taille, Kaoru le para facilement avec une seul épée tandis que l'autre était déjà partie pour frapper, Kaoru était tout le temps comme ca, contre-attaque...Il était très fort pour ca, il se défendait pour passer rapidement en attaque et vise versa...
Kaoru se mit soudainement en mode attaque, les coups se faisaient de plus en plus rapide, il avait prévu un petit piege pour la jeune fille qui était sur de fonctionner car elle n'était pas à fond, Kaoru non plus...Kaoru fit reculer la jeune fille jusqu'à qu'elle arrive soit contre un mur, à ce moment là, un coup de vent passa, Kaoru vit la jeune fille fermer les yeux pensant qu'elle allait se prendre un coup de grâce mais Kaoru prit une meche de cheveux entre son pouce et son index et deposa un baisé dessus...


" Perdu! Wink "


Et oui! Kaoru était du genre à tout le temps dragué, indirectement ou pas, c'était pareil...Kaoru fit un clin d'oeil en tirant la langue à la jeune fille puis il chuchota quelque mots...

" Vous pensez vraiment qu'un simple soldat disposerai d'un tel épée et d'une telle maitrise? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:08

Le duel dura jusqu'ace que Beate se retrouva coincer contre un mur...Ils s'etaient bien amuser mais elle avait fini par perdre...il avait choisit de lui couper une meche de cheveux et il les embrassa se qui fit beaucoup rire la femme générale!

"Vous ète vraiment special vous!"

Elle rangeat son épée et Kaoru murmura une question...Il l'avait percé mais semblait encore avoir envie de jouer...

"Le fait est que vous n'avez pas affaire a un simple soldat...Après tout je ne vous ai pas dit mon grade...."
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:13

Kaoru lui fit un sourire puis il recula d'un pas, il rangea ses armes et caressa doucement l'épée de la jeune fille...

" Il me suffit de voir cette épée pour connaitre votre grade...Dame Beate! Wink "

Kaoru se mit à rire puis il lui fit un clin d'oeil...

" Moi non plus je ne vous ai pas dit mon grade! ^^ "

Kaoru tira la langue, il n'en avait pas vraiment un, il était juste Chevalier Dragon rien de plus ordinaire...Kaoru regarda la jeune fille et lui fit un sourire comme s'il était un enfant qui voulait jouer à tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:18

Il l'avait reconnu!Mais elle eclata de rire!D'habitude les gens qui la reconnaissait preferer s'ecarter respectueusement et Beate etait amuser de voir que lui avait le cran de la drager!Ca ne lui été jamais arriver!

"Oui mon épée me trahi a coup sur...Vous ète observateur et courageux...Ca me plait!"

Il lui fit remarquer qu'il n'avait pas dit son grade non plus...Elle s'adossa au mur et croisa les bras avec un sourire amusée

"Et vous aller me le dire je supose?"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:34

Kaoru regarda la jeune fille les yeux quand ouvert puis il tira la langue...

" Vous revez! C'est vous qui allez le deviner! Nous allons voir si vous êtes vraiment connaisseuse! Si vous observez bien! Vous pourez facilement le deviner! ^^ "

Kaoru se mit à rire puis il s'approcha de la jeune fille, pas trop pres pour ne pas manqué de respect puis il croisa les bras attendant la réponse...


" Alors alors? =P "

Kaoru lui fit un sourire, il n'aimait pas vraiment cette difference de niveau qu'il y avait dans ce monde, il trouvait assez stupide de s'incliné devant quelqun parce qu'elle avait un haut grade, pour lui, tout le monde était égaux, juste la force changeait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:42

Elle sourie...Il s'appprocha un peu d'elle mais il semblait marquer une distance...Maintenant qu'elle etait demasquer il semblait tout de même un peu hésiter...Il ne devait pas venir d'ici mais rester a distance ...La guerrière etait un peu decu...Ca risquait d'etre moins amusant...

"D'accord...Hum c'est etrange...Vous sembler faire partie des chevalier du dragon mais vous ne portez pas la lance...Chez nous tout les chevalier du dragon porte la lance..."

Elle continuer de sourire, esperant qu'il retrouverait son naturel...C'etait pour ca qu'il lui plaisait et qu'elle l'avait suivit jusqu'ici...Elle avait envie de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:51

Kaoru se mit à rire voyant qu'elle était decu qu'il prene un peu plus ses distances alors il décida de lui faire plaisir...Ellle venait de l'autoriser à la considéré comme personne familière. Kaoru lui fit un clin d'oeil puis il lui fit un sourire...

" Certe Chevalier Dragon mais pas d'ici! Je vien d'une ville rayée de la carte, Clayra ^^ "


Kaoru lui fit un sourire puis il posa une main dessus de son épaule contre le mur, son corps était assez proche de celui de la jeune fille, il pouvait même entendre sa respiration...
Soudain, pour s'amuser, il lui chuchota quelques mots à l'oreille avec une voix sensuelle pour plaisanter...


" Ca vous dit un ptit restau? Wink "


Soudain Kaoru prit une tête de chien battu et essaya de la convaincre...


" C'est moi qui paye! =3 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 1:55

Clayra?Hurmf la ville legendaire...Née des guerre civile a Bloumécia...Visiblement ce n'etait pas la même ville...Puisqu'il disait que la sienne avait ete rayer de la carte...Mais elle n'eu pas vraiment de reflechir plus...Il se decida a se rapprocher d'elle et souffla a son oreille une invitation a diner....Mais avant qu'elle n'est eu le temp de repondre il recula un peu pour prendre un air de chien battu!Elle lui sourie et dit

"J'accepte avec plaisir!"

Il voulait encore jouer...Ca tomber bien elle aussi...Elle apreciez sa fraicheur d'esprit c'etait le genre de personne qui manquait au chateau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petit promenade [Privé : Dame Beate]   Petit promenade [Privé : Dame Beate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit promenade [Privé : Dame Beate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon ptit restau! XD {Pv : Dame Beate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Alexandrie :: Ville d'Alexandrie :: Embarcadére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser