Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un aeronef en pleine forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyDim 4 Mar - 6:19

==> Alexandrie

Djidane se réveilla a l'exterieur du Prima Vista... a quelques dizaines de mètres. le choc l'avait expulsé hors de l'appareil.Il regarda autour de lui mais ne trouva aucune trace du petit mage noir ou de la princesse... Il s'approcha du vaisseau qui était coupé en deux presque... Les arbres l'avaient achevé. Il avait enbcore mal à la tête et ne savait plus trop quoi faire. Il s'approcha de Cina et demanda directement:

"Où est la princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyLun 26 Mar - 22:22

Grenat avait atterie plus loin, avec le petit mage noir, ils avaient été éjectés lors de la chute du vaisseau, et étaient tombés non loin de son lieu de crash.Elle se releva difficilement, et s'approcha du petit mage noir:

"Vous allez bien?"

Elle l'aida à se relever, et le regarda, il n'avait pas l'air très mal en point, elle était désolée qu'ils aient tous étaient mélés à sa fugue, ils n'auraient pas dûs l'être, tout ça était sa faute!La princesse espèrais seulement que les autres n'aient pas été trop bléssés...

Mais à peine le temps de penser à ça, qu'une plante qui arrivait à se mouvoir vint vers eux, elle ne leur laissa même pas le temps de se défendre, et enleva la princesse, l'emmenant au tréfonds de la forêt, seul le cri de la demoiselle résonnant parmis les feuilles...


"Waaaaaa!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyMar 27 Mar - 18:32

Le cri raisonné bien loin car il arriva aux oreilles de notre voleur.

"La princesse... on doit aller l'aider ... ! "

Mais il semblait etre le seul a etre enthousiasmé par le programme qui les attendait. Basch s'approcha de Djidane.

B:" Djidane, on doit retrouver la princesse seulement notre guide de conduite nous interdit d'abandonner le Prima Vista. Disons que je ferme les yeux pendant quelques secondes le temps que j'aille vérifier que le capitaine des brutos va bien."

Djidane lui fit signe qu'il irait chercher la princesse quels que soient les dangers. Il ne dit rien et attendit que le chef des tantalas entre dans les ruines de l'aéronef.
Djidane partit alors avec sa simple dague comme arme.

Il marcha lentement faisant attention à chaque bruit... souvent ce n'était que du vent mais un autre plus présent attira son attention. Une branche s'écrasa à quelques mètres du jeune homme qui avait sauté sur le coté. Mais c'était une branche qui était controlé par une grande plante dans laquelle la princesse et bibi étaient emprisonnés. La princesse venait de se réveiller.


"Princesse... profitez d'être à l'abbri pour vous soigner pendant que je m'occupe du monstre."

Il aurait préféré que Bibi soit là car sa magie de feu les aurait aidé mais là... il devait se débrouiller seul.
Il se mit à courir vers la planet en évitant les lianes qu'elles lançakit vers lui, en sautant d'arbre en arbre. Puis il sauta sur le crane de la plante et lui coupa ce qui faisait office de tête ... juste au dessus du corp prison.
La plante tomba sans vie et les deux prisonniers furent libérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyMer 28 Mar - 15:23

Grenat acquiesça d'un mouvement de tête à Djidane, et lle fit ce qu'il lui avait dit, elle utilisa sa magie blanche pour se soigner, mais plus elle se soignait, plus la plante reprenait de force, elle décida donc de se sacrifier un peu pour permettre au voleur de vaincre la plante; ce que fit le voleur.

Elle fut libérée, mais s'écroula au sol, tomba à genoux de fatigue, tellement la plante lui avait aspirée de vie.Mais alors que le voleur s'avançait vers elle, la Princesse se fit à nouveau enlever par une plante semblable, mais plus grosse, qui emmena Grenat vers le maître de la forêt.Ils n'étaient décidemment pas enclin à relacher la princesse avant que le chef de la forêt, une énorme plante légèrement(c'est de l'ironie) carnivore, ne l'ai dévorée...

La plante l'emmena alrs dans le repaire du ma^tre de la forêt, sous les yeux impuissants du voleur.


[Ben oui, faut que la forêt soit pétrifie, donc il faut que le maître de la forêt soit vaincu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyMer 28 Mar - 17:30

La plante était partit mais sans enlever Bibi. Celui çi se releva, remettant son chapeau en place.

"ca va ? Excuse moi de te méler la dedans mais on doit aller chercher la princesse. Et je vais avoir besoin de ta magie..."

Bibi sembla hésiter un moment mais acqiessa d'un signe de tête et ils se mirent en route.
Ils marchèrent s'enfonçant encore plus dans la foret. Petit a petit, s'approchant du centre de la foret maudite, ils aperçurent une grotte dans laquelle ils trouvèrent le maitre. Grenat était encore prisonnière. La plante ne semblait pas trés heureuse de voir arriver Djidane et le mage noir. A peine virent-ils la princesse qu'une liane vint frapper le mage noir mais Djidane sauta sur Bibi et ils attérirent un peu plus loin. Bibi ne savait pas quoi faire.. il voyait et entendait la foret s'énerver autour de lui. Chaque branche devenait une menace. Djidane ne comprit pas vraiment ce qui se passait ... Bibi sembla briller de l'interieur ... soudain il lança une énorme flamme sur le monstre qui s'enflamma de suite... cela alla trés vite. Le sort de brasier + fut attisé par le vent et les mouvements des branches.. bientot l'incendie s'était totalement propagé dans la grotte. Le maitre hurla et relacha la princesse tendis qu'il devenait cendre.

Djidane se précipita vers la princesse et lui administra une potion.


"Comment allez vous princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: ...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyJeu 14 Juin - 4:26

*Mouais… Peu efficace ce supposer maître de la forêt…la reine aurait du trouver quelque chose de mieux, comme moi! J’aurais aimé pouvoir agir mais… la reine ma suggéré d’attendre. Si ce n’était pas quelle me paie bien, je lui montrerais mais je doit lui obéir…ce n’est pas facile… *

Amarant sauta de branches en branches, discretement, pour s’approcher de la plante morte et des kidnappeurs de la princesse. La demoiselle gisait par terre, tandis que le voleur doté d’une queue de singe lui administrait une sorte de potion. Un petit mage accompagnait ceux ci, il semblait éffrayer. Amarant cru l’avoir deja vu…

*Peut-être pendant la représentation de ces clochards, comment ce nommait cette pièce deja… veux tu être mon oisillon ou quelques choses comme ça… leurs plans ont été très ingénieux! Intégrée la princesse dans une pièce de théâtre pour la capturer, intéressant. *

Il avança doucement pour regarder de plus près, mais la forêt commença a se déchaîner, Amarant sauta en bas de l’arbre pour éviter une branche qui l’attaquait mais se retrouva aussitôt face au voleur et à sa bande…

HJ: si sa dérange jefface lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptySam 16 Juin - 0:31

[HJ : bon moi aussi je m'incruste, mais il faut bien faire bouger un peu les choses^^ Par contre je n'interviendrait pas, puisque Kuja et Djidane ne sont censés se rencontrer pour la première fois qu'à Bloumécia après la fuite de Grenat vers Alexandrie]

La pluie matinale ne semblait pas présager d'un mauvais jour, mais devoir voyager à dos de dragon sous la pluie battante n'a rien d'agréable surtout avec un fort vent qui manque de vous désarçonner à la moindre rafale. Malheureusement pour Kuja, le voyage entre Alexandrie et Dali fut des plus désagréable et ne pouvait être repoussé. Que Kuja arriva à Dali, il était trempé jusqu'au os et pour une fois il supporta assez bien de se retrouver sous terre en compagnie des rats fabriquants de poupées de guerre. Mais la livraison avait du retard et Kuja du passer ses nerfs sur un prototype raté de mage noir (brasier X ! bon oki je sort -->) pour faire avancer les choses. Le temps que les rats éteignent l'incendie causé par la magie du jeune homme et les mages noirs étaient prêts à être livrés au château d'Alexandrie. Avec plaisir, Kuja quitta Dali laissant les marionnettes prête pour le cargo du lendemain.
Malgré une curiosité bien sentie pour la pièce de théâtre qui serait jouée en l'honneur du seizième anniversaire du petit oisillon, Kuja ne voyagea pas aussi vite qu'il aurait voulu et il faisait déjà nuit quand il arriva à Alexandrie. Ne prenant même pas la peine de venir saluer la Diva, le jeune homme fit atterrir Silverdragon dans une cour, et après avoir grimpé sur les toits, regarda la pièce. Le théâtre l'inspirait beaucoup, des êtres enchainés à un destin qu'ils tentent de combattre, mais dont le combat les entrainent encore plus surement dans la chute. La pièce se passa bien jusqu'à ce qu'un mage noir et un rat firent irruption sur la scène. La princesse se révéla être une vraie princesse et les chevaliers servant n'étaient que des voleurs. Kuja observa tout cela depuis un toit isolé et quand les canons retentirent pour arrêter le vaisseau, le jeune homme était déjà sur le dos de son dragon pour suivre les fuillards.
A peine le vaisseau avait-il quitté Alexandrie qu'il s'écrasa dans la forêt maudite. Silverdragon plana un moment avant que Kuja ne repère l'entre du maître de la forêt. Le jeune homme sauta sur une branche puis sur une autre pour s'approcher de silhouettes dissimulées par la masse végétale. Kuja parvint quand même à trouver un point d'observation sur une grosse branche d'où il pouvait observer sans être vu. N'hésitant pas à faire chauffer les branches qui s'approchaient un peu trop près de lui, Kuja n'avait pas à se soucier d'une fureur éventuelle du maître. Quand il reconnut le jeune homme blond, une sorte de jubilation et d'agacement emplie Kuja, mais il esquissa un sourire de plus carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyLun 18 Juin - 1:56

[HRP: non vous ne derengez pas. Bon faut que la princesse daigne repondre maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptySam 30 Juin - 21:15

[Me voilà!!! désolée pour l'attente, ça m'était sortie de la tête Embarassed Embarassed ]

Après son enlevement par une de ces plantes vivantes en vue de servir de repas au maître de la forêt, Djidane et Bibi arrivèrent, ils venaient apparement pour la délivrer, la princesse était plutôt mal en point, mais comme elle l'avait remarqué précédemment, plus elle se soignait, plus ses agresseurs absorbaient de puissances en lui aspirant de l'énergie. Elle décida donc de sacrifier sa santé afin de faciliter le combat pour les deux hommes, et, même si elle ne résistait pas, au moins, eu pourrait s'en sortir vivants...

Le combat dura un certain moment, et Grenat s'évanouit avant même la fin de celui-ci, trop affaiblie par la plante, elle ne vit donc pas la surprenante attaque de Bibi. Le maitre succomba à ce feu destructeur, mais la princesse était toujours inconsciente, djidane lui administra une potion, mais celle-ci tardait à faire son effet, ses blessures devaient avoir été plus grave qu'on ne le croyait, et la forêt commença à s'agiter étrangement, pire, elle s'agitait dangereusement! Des sortes de plantes à fleurs rouges entrèrent dans l'antre du maître, et se jetèrent sur le groupe... Mais à cet instant, Frank, un des Tantalas arriva et tua l'une des plantes, ce qui fit reculer les autres, leur offrant une échapatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptyDim 19 Aoû - 12:30

Bibi était encore tout étourdi par le sort qu'il venait tout juste de lancer. Il ressentait à cet instant quelque chose qu'il n'avait encore jamais ressenti jusqu'à présent. Pour la première fois de sa vie il s'était senti plus ou moins utile lors de ce combat. Il prit alors conscience qu'il avait certaines ressources en lui mais qu'il ne savait pas encore bien les exploiter ...

" Ce voyage est l'occasion ou jamais de me découvrir et enfin de me faire confiance " pensa t-il.

C'était là un trait de caractère du jeune Bibi. Ce dernier était toujours en proie aux doutes et se remettait constamment en question. D'ou vient ce manque de confiance ?? Même lui ne le savait pas ... Ses rêveries se stoppèrent lorsqu'il vit la princesse à terre, inconsciente. Il vit alors Djidane qui était en train de lui administrer une potion. Il s'approcha donc de lui et lui demanda :

" Est-ce qu'elle va aller mieux la princesse ? "

Des bruits sourds et des craquements se faisaient entendre de tous les côtés ... Une légère brise plutôt inquiétante commençait à souffler . Cette brise ne laissait présager rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... EmptySam 13 Oct - 22:06

Arrivant près de la forêt, je vis une immense fumée noire s'en élevée, alors je décida de courir pour voir ce qui ce passait. Mais au bout d'un moment, le chemin devanit trop étroit pour pouvoir courir et, de plus, l'incendie semblait s'être arrété.

*Je me demande ce qui a bien pu ce pass...*

Et c'est à ce moment là que j'entendis des voix sur ma droite.

*Il y'aurait d'autre personnes dans cette forêt? Je ferais mieux d'aller voir...*

Je me deplaça donc discrètement vers l'origine des bruits et vit plusieurs personnes: un jeune homme blond avec une queue de singe, une très belle jeune fille sûrement issue de quelque noblesse et un petit homme noir habillé d'un vêtement qui me rapellait quelque chose.

*La fabrique de Dali! Ils fabriqueraient donc des êtres vivants?! Et lui? Que fait-il ici? C'est-il échappé?*

Mais alors, je vus une chose effrayante, d'un cadavre d'un monstre immense sortait un innombrable nombre de petites créatures. Je devais agir, alors je me leva et cria:

"Attention! Derrière vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un aeronef en pleine forêt... Empty
MessageSujet: Re: Un aeronef en pleine forêt...   Un aeronef en pleine forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un aeronef en pleine forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Forêt maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser