Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vue sur Alexandrie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 13 Sep - 22:51

Beate etait monter en haut de la tour d'Alexandrie ou elle avait croisé Hagen en train de monter et descendre les escaliers.Elle l'avait renvoyer ,elle avait besoin d'être seule et pas en compagnie d'un de ses brutos stupide.Elle contempla Alexandrie de son oeil valide .La vue etait magnifique et la ville etait en pleine hébullition!Les Tantalas,célèbre troupe de theatre de Lidblum,devait venir jouer "Je veux etre ton Oisillion",l'une des pièce préféré de la princesse.Cette dernière inquièter Beate.Elle etait renfermé ses dernier temp.La reine semblais très occuper avec les 2 bouffons Pile et Face.....Ca sentait la guerre!

*Vaisje enfin pouvoir prouver ma valeur?Trouver un adversaire a ma taille?Mais la princesse semble si inquiète.....Que faire?*

Elle s'assit près du bord et contempla la ville ainsi que la brume,tout en etant dans ses pensée.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 3 Jan - 20:41

La tour ... Raphaël aimait la tour, la vue y était magnifique, la-haut on pouvait observer tout Alexandrie et de plus c'était un des rares endroits ou l'on avait l'impression d'être pres du ciel. Il aimait aussi le ciel et les nuages, tout comme le vent, mais il est inutile de s'attarder sur les gouts du maitres des Vertus, revenons plutôt a notre sujet. Il était venu encore une fois pour contempler le paysage, il aurait pu rester auprès de la Reine pour l'aider un peu, car avec l'arrivée de la troupe de theatre dont le nom lui échappait, la ville était sans dessus-dessous, ainsi que le palais, mais il avait prefere ce retirer dans cet endroit calme et paisible.

Il gravit les marches et faillit se faire renverser par le Brutos Hagen qui dévalait les escaliers a toute vitesse. Decidement plus il le connaissait, plus il le trouver bete ! Une fois arrive au sommet, il eut la surprise de voir Beate, d'habitude les lieux étaient déserts et puis il ne se serait jamais imagine trouver Beate entrain de rêvasser en ces lieux.

Raphaël ne réagit presque pas, il se contenta d'hausser légèrement un sourcil, preuve de son étonnement mais garda son attitude neutre tout en se demandant s'il devait se retirer ou engager le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 3 Jan - 21:56

Elle etait bien la assise pres du bord a regarder la brume en penssant a des millier de chose se rappelant de tout ses combat gagner au fils des année...On ne disait pas qu'elle etait la meilleure guerrière du monde pour rien...Pourtant elle fini par entendre Raphael et elle sorti de ses pensée un peu surprise...Il avait dut tomber sur Hagen en montant lui aussi...Elle se releva donc et le salua en mettant la mains devant son coeur, symbole en vigueur chez les amazone d'alexandrie!

"Je ne m'attendait pas a vous voir ici...La reine me demande?"

Elle etait suceptible d'etre appeler a tout moment par la reine alors autant demander tout de suite...Il faudrait qu'elle s'excuse dans ce cas car il avait du la chercher dans tout le chateau....
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 3 Jan - 22:06

Comme il n'était pas la depuis tres longtemps, Raphaël ne connaissait pas toutes les coutumes des habitants et s'étonna du signe que fit Beate en mettait la main sur son coeur, cela devait surement être la manière dont les gens se saluaient, il posa lui aussi les mains sur le coeur, par politesse. Puis répondit avec un non de la tete avant de rajouter :

" De..desole. J'étais seulement venu admirer le paysage voila tout et euh ... comme d'habitude il n'y a personne, je ne pensais pas vous déranger. "

Il begayait et cherchait ses mots, premierement parce qu'il n'etait pas habitue a parler et deuxiemement parce que cette femme l'impressionait. Il fallait dire qu'avec son seul oeil et son air de guerriere, elle etait assez intriguante ! Se sentant un peu ridicule, il rougit un peu et se dirigea vers la sortie :

" Euh je vais vous laisser ... Par... Pardon ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 3 Jan - 22:15

"Ne partez pas si vite je vais pas vous manger!"

La guerrière etait assez amuser par le comportement de cet homme au salut maladroit.Elle etait venu pour la même raison que lui...Sa reputation le fesait fuir et Beate detester par dessus tout ce genre de chose!

"Je croit qu'on a eu la même idée vous et moi...N'ayez pas peur...Vous n'ète pas un ennemis d'alexandrie et seul ses dernier on a craindre mon courroux...Profiter de la vue autant que vous voudrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 3 Jan - 22:24

" Ah ... Oui ... D'ac...D'accord ! "

Ca y est, la chose qu'il redoutait tant était arrivée : Il était devenu rouge comme un tomate ! Il fit demi-tour et revint auprès de Beate en essayant de ne pas devenir plus rouge qu'il était deja. Il fallut un moment avant qu'il ne retrouve son teint naturel et tout en admirant le paysage, il respirait l'air frais présent au sommet de la tour. Se sentant plus rassure, il posa son regard sur le paysage et se mit a rêvasser, son esprit était occupe par cette étrange petite femme aux cheveux violets qu'il voyait dans ses rêves. Qui était-elle ? Cette question lui envahit l'esprit, a tel point qu'il en oublia presque la présence de l'amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 3 Jan - 22:42

Il faut dire que la femme Generale ne fesait pas d'effort non plus pour se faire remarquer...Elle etait perdu dans ses pensée a essayer de demeler des conflit politique qui la depasser completement!Elle etait soldat et de toute facon elle serait amener a obeir au ordre telle qu'il etait...Elle etait hanter par quelqu'un d'autre que Raphael...Une sourie de Bloumecia...Fratley...Elle l'avait battu a plate couture mais il semblerait qu'elle avait detruit sa vie...Il n'aurait pas du la defier!

"Vous ète nouveau n'escepas?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 2:35

La voix de Beate le fit brutalement sortir de ses pensees, il secoua un peu la tete pour reprendre ses esprits et chasser l'image de cette femme aux cheveux violets et se concentra sur une reponse. Nouveau ? C'etait le cas de le dire !

" Euh oui ... en effet ... "

Mais cela semblait ne pas etre le cas de son interlocutrice, elle semblait etre une guerriere forte et courageuse, elle etait probablement ici depuis longtemps ... Puis Raphaël se rendit compte qu'il avait oublie de se presenter ! Il s'empressa de reparer son erreur et reprit :

" Pardonnez mon etourderie ... J'ai oublie de me presenter, on m'appelle Raphaël le Maitre des Vertus. "

Inutile de preciser que ce n'etait surement pas son vrai nom et qu'il etait amnesique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 2:53

"Le maitre des vertus?"

La guerrière resta pensive un moment...Il y avait telement de personne etrange au chateau...Notament se Kuja qui semblait vendre des armes a la reine...Mais dans quel but?Elle se demandait si elle avait affaire a l'unde ses sbire.Neanmoins elle se presenta dans un garde a vous assez martial, toujours la main droite devant le coeur

"Général Beate...C'est moi qui comande les amazones..."

Puis elle se remise au repos et observa son interlocuteur...Il n'avait pas l'air d'un debutant mais le plus fascinant ete ses yeux...Il brillait d'une etrange lueur....

"Pourquoi vous nomme ton le maitre des vertus?"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 3:10

Raphaël n'aimait pas la conversation, mais il ne pouvait pas laisser Beate en plan, cela ne se faisait pas ! Mais bon, reveler l'origine de son nom signifait aussi revelait son amnesie, enfin ce n'etait tout de meme pas la fin du monde ...

" En realite Raphaël n'est pas mon veritable nom, j'ai ete trouve il y a quelques temps sur le port et je n'avais aucun souvenirs. C'est la Reine qui m'a recueilli et on m'a surnomme Raphaël le Maitre des Vertus en rapport avec Raphaël l'ange elementaire de l'air. Tout d'abord parce que d'apres les descriptions comme a de lui je lui ressemble physiquement et qu'ensuite la plupart des gens disent que je ressemblent a un ange avec mes cheveux blonds et mon coeur d'enfant. Je suis aussi tres a l'aise avec tout ce qui touche le ciel ... "

Il s'arreta et marqua un temps de pause reflechissant a ses futures paroles. Oui la signification de son nom etait etrange et d'ailleurs il ne la comprenait pas entierement ...

" Ensuite Le Maitre des Vertus, car c'est le rang de l'Ange Raphaël et parce qu'on dit que mon ame est pure ...
Enfin sincerement je ne suis pas sur de tout comprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 12:34

"Je voie..."

Encore un amnesique decidement elle les attirer!Quand ce n'etait pas elle qui les crée comme avec Fratley...Elle devait admettre qu'elle les envier un peu...Elle aurait preferer pouvoir oublier sa vie de générale....

"J'espere que la reine n'aura pas ete trop mechante avec vous...Quand a ses superstitions, n'y pretait pas trop attention...Il en existe beaucoup ici..."

Elle s'appretait a quitter la tour et a le laisser seule a ses reflexion mais elle marquat une dernière pose avant de descendre

"Il y a pas mal de voyageur a cause de la pièce, je veux etre ton oisillions jouer par les Tantalas...Peut etre quelqu'un qui vous ai cher vous reconnaitra qui sait?"

Et elle descendit en direction de ses quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 17:32

Ouf, apparemment il n'etait pas le seul a considerer la Reine comme une grosse et laide femme mechante, cruelle et par-dessus tout stupide. Bon peut-etre que Beate n'avait pas une opinion aussi negative a propos de la Reine, mais elle n'avait pas l'air tres enthousiasme a propos de celle-ci.

Puis la femme guerriere se retira en disant qu'il y avait pas mal de voyageurs en ce moment et qu'il pourrait peut-etre retrouver quelqu'un qui le connaissait. Cette pensee le laissa un moment perplexe : Retrouverait-il la femme violette ? Puis il se sentit soudainement tres stupide, Beate semblait avoir beaucoup voyage et connaissait surement beaucoup de monde. Pourquoi ne lui avait-il pas demande s'il connaissait l'identite de cette femme ?

Sans prendre le temps de reflechir, il devala les escaliers en trombe pour la rattraper. Elle etait tout en bas, mais il faillit lui rentrer dedans en s'arretant. Tout essoufle il demanda :


" Ah ... Ah ... Pardonnez-moi, mais vous semblez connaitre pas mal de monde ! Connaitriez-vous une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux de couleur de meme couleur que les miens ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 18:43

"Une femme au cheveux violet?"

Elle prit le temps de la reflexion...Beate avait en effet pas mal voyager pendant toute ca vie et chercher dans ses souvenir quelqu'un corespondant a sa description...La même couleur des yeux que lui...

"Je crain que la reponse ne soit negative...La couleur de vos yeux est tout a fait exeptionnelle...Je n'en ai jamais vu de pareil et même l'oeil que je n'ai plus pourrait en temoigner...Il brillent d'une etrange lueur...."

Elle tourna les talons et dit avant de definitivemnt quitter la tour

"Je vais faire lancer un avis de recherche et appel a temoin...Si elle est dans le royaume on le saura!"
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyJeu 4 Jan - 20:14

" Oh, je comprends. Merci ... "

Repondit-il en essayant de cacher sa deception, il esperait vraiment qu'elle connaissait cette femme, car son instinct lui soufflait qu'elle avait un rapport avec son passe. Mais quelque chose l'intriguait ses yeux brillaient d'une lueur etrange. Ah bon ? Il faudrait qu'il aille se regarder dans une glace pour savoir si tout ce que l'on disait a propos de son physique etait vrai, parce que du coup il ne savait plus trop quoi penser : Tantot il ressemblait a un ange, tantot a un enfant, il avait les yeux bizarres et le regard pur ... Oulalalala ! Que c'etait complique !

Mais il ne pouvait pas laisser partir Beate comme cela, elle allait faire fouiller le royaume rien que pour retrouver la femme, il aimerait lui aussi l'aider mais ne savait pas vraiment comment, alors il rencherit :


" Si je peux vous etre d'une quelconque aide, n'hesitez pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Invité
Invité




Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMar 9 Jan - 19:13

"Quelqu'un m'aidez?"

Elle se retourna et le regarda comme si il venait de dire la plus grosse absurditer qu'elle n'ai jamais entendut de toute ca vie!Même avec un oeil l'expression d'etonement pouvait se lire sur son visage...Puis elle se souvient qu'il etait amnesique...Alors elle dit

"Vous n'aurez qu'a dire mon prenom au enfant d'Alexandrie...A leur expression, vous verez que personne ne peut m'aider...."

Elle soupira et reprit sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Alexandrie
Classe : Mage Rouge
Niveau : Apprenti
Date d'inscription : 03/01/2007

Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie EmptyMer 10 Jan - 21:14

Oulà apparemment il venait de dire la plus grande sottise du monde, il rougit et regarda partir Beate. Toutes les amazones étaient-elles aussi impressionnantes ? Il espérait que non, sinon il aurait du fil à retordre, entre les soldats stupides et les amazones pleines de fierté, il n'aurait plus sû où donner de la tête.

" Euh, au revoir quand même ... "

Marmonna-t-il mais la guerrière était déjà très loin et il doutait qu'elle l'ait entendu. Le jeune homme haussa finalement les épaules, secoua la tête pour se remettre les idées en place et partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://citha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vue sur Alexandrie Empty
MessageSujet: Re: Vue sur Alexandrie   Vue sur Alexandrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue sur Alexandrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Alexandrie :: Chateau d'Alexandrie :: Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser