Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petites questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petites questions... Empty
MessageSujet: petites questions...   petites questions... EmptyLun 11 Juin - 4:42

Je viens d'arriver sur ce forum et a ma grande surprise, le dernier post à été fait en mars dernier. Sa fait un sacré baille tout de meme, donc je me demandait si je devais suivre vraiment le scénario du jeux car je n'apparait que tard dans le jeux et j'aimerais pouvoir poster plutot. J'aimerais aussi dire que ce forum est vraiment bien fait et jespère que vous allez continuez ce bon travail!

Tarask, d'un mouvement fluide et gracieux, salua ses interlocuteurs et disposa...
Revenir en haut Aller en bas
Train Heartnet
Assassin
Train Heartnet


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Final Fantasy 10
Classe : Tireur d'élite
Niveau : débutant
Date d'inscription : 17/08/2006

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyMar 12 Juin - 20:54

Non,tu n'es vraiment pas obligé de suivre le scénario à la lettre et rien ne t'empêche non plus de te balader sur les autres final fantasy,si tu veux.
Tu es libre de rp comme tu le souhaîtes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpg.darkbb.com/
Invité
Invité




petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyMer 13 Juin - 4:46

oui et le rp est mort mais les perso sont toujours present faut juste un peu de nouveauté et de motivatiuon. En tout cas moi j'attend impatiemment de faire de nouveau bouger djidane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptySam 16 Juin - 0:34

Eh bien tu vas pouvoir te régaler, je vais m'arranger pour faire bouger Kuja sans que ça ne bouscule trop le scénario de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyLun 18 Juin - 1:57

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyMer 10 Oct - 13:00

revenez un peu! Je me suis inscrit à ce forum juste pour faire de FFIX et pis y'a plus personne Crying or Very sad en plus vous en êtes a peine à la forêt maudite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyMer 10 Oct - 19:26

Tu post a la suite de l'histoire et puis normalement sa repartira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyMer 10 Oct - 19:44

Je vais essayer, mais moi j'ai mis que je commençais à Dali (l'endroit rp le plus proche de la foret maudite). Alors on vas bien voir. Rolling Eyes



Edit: Crying or Very sad Ouin ouin ils sont méchant! Ils répondent même pas d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyVen 12 Oct - 9:12

Si tu veut,je me fais un deuxieme perso et je t'aide a continuer l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyVen 12 Oct - 18:31

Oki, merci ! Y'a Crad qu'a dit qu'il allait aussi s'occuper de faire revenir le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyVen 12 Oct - 22:54

Je vais me renseigner sur les perso disponible pis j'en ferais un.
Pour l'instant,poste a la suite de l'histoire que les autres ont fait pour t'integrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptySam 13 Oct - 11:45

Oui, mais y'a un truc, je suis a Dali et j'attends le reste de l'équipe pour faire un peu plus réel (parce que débarqué en plein milieu d'une forêt ça fait pas trop rp) et j'ai déja commencé à posté la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fatal




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptySam 13 Oct - 13:13

Ba trouve un truc pour rejoindre la foret et fais parler l'equipe de personnage de maniere a ce que tu puisse les suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asgaa

Asgaa


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Forêt maudite
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 09/10/2007

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptySam 13 Oct - 13:15

Ok, je vais m'arranger, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yin Crescent

Yin Crescent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyDim 26 Juil - 19:49

Bon et bien, j'imagine qui a plus personne ici ? Aller, faut continuer le Rp!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mechalord

Mechalord


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Final fantasy 9
Classe : Tireur d'élite
Niveau : Débutant
Date d'inscription : 11/08/2010

petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... EmptyVen 13 Aoû - 0:53

Comme l'a dit Yin ,faut que le RP vivent encore ,surtout celui la !Eh si ya encore des gens ,et j'espère qui en aura encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions... Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Hors Rp :: Discussions à propos du forum :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser