Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moment de repos avant de repartir...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitashii
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 11:41

Kaoru arriva dans la ville d'Alexandrie et décida de se reposer un peu avant de repartir, il se balada dans les rues de la ville quand il arriva dans un café-théatre qui avait l'air d'etre pas mal pour se désaltérer un moment, il entra dans le café-théatre, il y avait plein de gens ayant des armures, peut être qu'ils étaient là pour la même raison que lui...Kaoru s'asseya dans un coin tranquille et commanda quelque chose à boire, il commenca à boire dans son verre que soudain une personne chercha une autre, Kaoru savait déjà ce qui allait se passer...

* Et c'est repartie...*

C'est alors qu'en disant ca, même dans sa tête, des chaises, des verres volaient à travers la salle, à chaque fois qu'il allait dans ce genre d'endroit, il fallait toujours qu'une chose comme ca arrive. Kaoru se leva, laissa de l'argent sur la table et s'en alla mais au moment de sortir, il heurta une jeune fille, il s'escusa puis il tendit sa main vers cette personne pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 13:13

Beate ete egalement partie pour le café théatre mais pas pour les même raison que Kaoru...La princesse ayant quitter le chateau avec le café Theatre, elle chercher a la retrouver icognito, car la reine avait preferer au deux bouffons Pile et Face la charge de la retrouver...La logique de la reine echapper totalement a la femme générale ses dernier temps...En plus Steiner etait partie avec eux...Beate ne comprenait plus rien!Elle avait besoin d'un deguisement et d'une autre épée pour voyager sans etre reconnu et le café Théatre etant tenu par Rubis, une tantalas, elle esperait que cette dernière pourrait la renseigner...Mais voila que Kaoru sortait pile au moment ou elle entrer...Perdu dans ses pensée la générale ne le vit pas et fini sur les genoux!Le temp de reprendre ses esprits, elle jetta un oeil sur l'homme qu'elle avait bousculer

"Inutile...Je peut me relever seule..."

Elle se releva et ecarta une meche de cheveux passer devant son seul oeil encore valide, l'autre ayant été perdu aux combat...L'homme avait l'air d'un guerrier mais il en fallait plus pour impressionner la femme générale...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 21:53

Malgrès ses escuses, la jeune fille avait encore l'air de lui en vouloir, Kaoru fut assez surpris de sa réaction puis il ne sut pas vraiment quoi dire, il n'avait pourtant rien de fait de mal...Il rangea sa main puis il la regarda essayant de comprendre...

" Escusez moi mais...pourais-je savoir ce que j'ai fais pour que vous me snobiez ainsi? oO "

Kaoru mit sa main sur ses deux épées et resta devant la jeune fille ne la laissant pas passer en posant un bras sur le coin de la porte et posé son corps sur l'autre côté pour bloqué le passage...Il avait prit un petit air dragueur mais c'était un peu ce qu'il faisait même s'il n'avait aucune intension perverse...

" Vous ne devez pas être de cette échelle social pour parler comme ca aux inconnus que vous croisez..."


Kaoru ne cherchait pas du tout à la vexer ou l'aggressé mais plutot à comprendre et mettre tout cela au clair car Kaoru detestait ce genre de comportement. Pour lui, le minimum de politesse était d'accepter les escuses de l'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 22:23

Alors la Beate devait avouer qu'elle etait surprise!Elle avait le droit a une drague en regle!L'homme ne devait pas etre de ce monde...On disait dans les rue de la ville que des gens d'autre monde circuler ici et la a cause de la fète...Posant les mains sur ses hanche (a elle) elle regarda l'inconnu avant de dire

"Vous devriez savoir que les soldats ne prete pas attention au echelle sociale mais il est vrais que je me suis montrer grossière et en tant que representante de ma nation c'est une erreur que je n'ai pas le commetre."

Non la la femme générale etait vraiment très amuser...Elle allait donc rester un peu avec lui...De la a s'excuser ouvertement de ne pas avoir accepter ses excuse...Il ne fallait tout de même pas rigoler!Fièrter de Générale....
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 22:41

Kaoru eut un sourire lorsque la jeune fille s'escusa de son erreur, dans ces quelques mots, il comprid rapidement que la jeune fille devait surment être une personne importante mais il préféra ne rien dire...
Kaoru se remit normalement une fois le cinéma terminé puis il la regarda...


" Je me présente...Hitashiin Kaoru! Et vous? ^^ "

Kaoru s'était légèrement incliné pour s'incliné devant la jeune fille en signe de respect. Kaoru se releva et attendit une réponse de la jeune fille. Il passa à côté de la jeune fille et sortie pour se mettre sous le soleil...


" Ca vous dit qu'on aille autre part? Ce bouquant commence quelque peu à m'énervé! XD "

Kaoru se mit à rire puis il regarda autour, le soleil frappait assez fort faisant transpirer le jeune homme sous son armure même si elle était légère puis il regarda la jeune fille...

" Ce serait dommage de gacher ce beau jour ensoleillé nan? Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 22:52

A la reverence, la femme generale avait comprit qu'il savait bien qu'elle n'etait pas quelqu'un d'anonyme mais elle n'avait pas envie de rompre se petit jeu qui l'amuser beaucoup...Il se presenta...Beate avait passer du temps a se chercher un nom d'emprunt pour voyager incognito c'etait l'occasion ou jamais de le tester!

"Beatrix...."

Juste quelque lettre de plus a la fin...Son prenom ici sussiter la crainte et le respect alors si elle lui disait son petit jeu serait briser et elle ne pourrait plus s'amuser...Il sorti et eclata de rire en lui proposant d'aller ailleur...La femme devait voir Rubis mais la le moment semblait mal choisit....

"Je suis tout a fait d'accord...Allons ailleur...Vous avez un endroit a proposer?"

Elle sorti le rejoindre et croisa les bras en attendant une proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 22:59

Kaoru regarda la jeune fille puis il lui fit un sourire, il était vraiment amusé, ils tournaient autour du pot en évitant tout sujet dévoilant leurs vrai identité. Il ne savait pas vraiment si la jeune fille cachait une autre identité mais cela lui était assé égale, il réfléchissa un moment et s'appercu qu'il ne connaissait pas vraiment les lieu alors il choississa l'endroit qu'il préférait pas trop loin.

" Ca vous dit l'embarcadaire? Un ptit peu plus loin c'est tranquille et j'aime bien écouter l'eau de la riviere couler dans son lit ^^ "


Kaoru se dirigea vers la direction où ce trouvait l'embarcadaire, en y repensant, il se demandait si elle n'avait pas une tache à accomplir avant de s'en aller ainsi, elle n'étiat pas entré dans le café-théâtre pour rien...

" Vous n'avez pas quelque chose à faire avant de pouvoir vous en allez? Si c'est le cas, alors allez y, je vous attendrais patiement ici! ^^ "

Kaoru la regarda avec un ptit sourire aux lèvres, il ne savait pas du tout ce qu'elle avait à faire, peu importe ce qu'elle devait faire, même si c'était seulement pour boire, il attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] EmptySam 30 Déc - 23:07

Decidement il etait très amusant...Il rentrait dans son jeu...La femme générale ne put s'empecher de sourire...Elle avait l'impression d'oublier ses soucie et sa notoriété pendant qu'elle parlait avec lui...Il proposa l'embarcadère...Exelente idée...Même si c'etait près du chateau et qu'elle risquait de trouver des amazones qui viendrait la saluer elle etait disposer a prendre se risque...De toute facon on a pas de coin a soit a Alexandrie!

"L'embarcadère c'est parfait je vous suit!"

Elle parti donc a sa suite mais il s'arretat...Il avait realiser que Beate avait probablement un objectif precis au café théatre...Mais de toute facon il etait impossible de parler a Rubis tant que la bagarre continuerait!

"Ce n'est rien d'important...Je voulez voir la patronne mais avec la dispute dans l'etablissement c'est inutile...Je reviendrez plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moment de repos avant de repartir...[Libre]   Moment de repos avant de repartir...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de repos avant de repartir...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Alexandrie :: Ville d'Alexandrie :: Rue théatrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser