Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy

Forum rpg sur l'univers des Final Fantasy.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite visite [Privé : Dame Beate]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 18:33

Kaoru prit la main de la jeune fille et se dirigea vers le chateau, arrivé à un endroit Kaoru s'avanca en cachant la jeune fille derière son dos pour plaisanter. Soudain, le garde l'interpella...

" Toi! "

" Euh? Oui? =D "


" Je suis désolé mais tu ne peux pas passer! "


" Mouarf?! Et pourquoi cela?! é.è "


Soudain la jeune fille se releva, Kaoru se mit à rire puis il regarda le soldat s'incliner, il n'aurai pas vraiment voulu être à la place de Beate...Tout le monde s'inclinait devant elle, ce n'était pas marrant! Quand il se retourna, la jeune fille était déjà entré.


" Attend mwa! XD "

Kaoru entra et regarda la jeune fille...

" Tout le monde est comme ca avec twa? Du moins, les soldats oO "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 18:44

Elle lacha un petit soupir avant de repondre

"J'ai passer ma vie entière a combattre...Donc c'est normal qu'il s'incline devant moi!Je suis connut comme etant invincible ici!"

Oui elle en avait un peu assez de ce protocole...De plus la reine semblait juste donner des ordre...Jamais un mot pour la recompenser de ses efforts...Quelque part la guerrière l'envier!

"Le chateau est assez vaste...La reine doit etre la mais la princesse est en voyage...Tu ne pourra donc pas la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 19:04

Kaoru suivait Beate qui marchait d'un pas assez froid puis Kaoru se mit devant elle avec un bras derière le dos, un doigt levé et un clin d'oeil...

" Je te rappelles que je suis ici pour toi pas pour voir la Reine! Wink "

Kaoru lui fit un clin d'oeil, c'était vrai en plus, Kaoru n'était pas venu ici pour voir la Reine mais pour passer du bon temps avec la jeune fille. Kaoru lui fit un sourire puis il se releva et lui prit la main...

" Aller! Tu me fais visiter? Wink "


Kaoru lui fit un sourire puis il l'embrassa sur la joue et commenca à la tirer par la main en disant sans arret:

" C'est quoi? C'est quoi ici?! Et la?! Et la bas?! "

Kaoru était comme un enfant qui découvrait un nouveau monde...Et puis, il n'y avait pas grand chose à faire dans le chateau, alors autant s'amuser un peu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 19:24

Il la tirer dans le chateau lui demandant qu'elle partie corespondait les entrée...La générale rigolait et essayer de repondre!C'est vrai qu'il etait venu pour elle...

"Alors a gauche les cuisine, au centre la bibliothèque du chateau, a droite rien de passionant c'est le cachot!En haut tu a les appartement de la reine de la princesse et enfin le mien!"

Il y avait d'autre partie bien sur mais la c'etait les seul accecible...Le chateau etait plutot vaste!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 20:46

Kaoru regarda à l'étage puis il eut un sourire malicieux. Il s'approcha de Beate et lui fit un sourire...

" On peut aller voir ta chambre? Hein? Dit moi? "

Kaoru lui fit un sourire assez coquin puis il tira la langue. Il adorait s'amuser comme un petit fou comme ca...Il avait l'impression d'avoir bu tellement il était excité XD


" Alors?! Dit ouiiii! "

Kaoru refit la tête de chien battu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 20:51

Elle eclata de rire!Elle se demander bien pourquoi il voulait voir sa chambre...Enfin soit pourquoi pas?Elle etait partante!

"Elle a rien d'exeptionnel mais si tu y tien...Suis moi!"

Elle lui rendit son sourire et prit la direction de sa chambre...Il fallait monter un escalier en collimasson puis ouvrir une double porte.Enfin prendre a droite apres la porte et en ouvrir une autre double porte...La chambre n'avait rien de particulier...Juste un lit une comode quelque piece d'armure sur les mur et un endroit pour deposer SLR....

"Terminus!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 20:56

Kaoru suivait la jeune fille avec un large sourire, arrivé dans la chambre il sauta sur la lit...

" Youhou! Il est trop confortable comme je l'imaginais! XD "

Kaoru avait un large sourire puis il resta couché en évitant de mettre les pieds sur le lit...

" Ca fait longtemps que jne me suis pas couché sur un lit! Ca fait du bieeen! ^^ "

Kaoru se mit sur le ventre et sentit le coussin...


" Waaah! En plus ca sent booon! Wink "

Kaoru lui fit un clin d'oeil puis il se mit à rire, il regarda partout sauf dans la comode pour les vêtements évidement car c'était personnel...

" Waaah! Toutes les armures et les armes! Oh! C'est ici que dort SLR! "

Kaoru était tout content...il ouvrit la fenetre...

" Waah! Il y a une belle vue! Oh! C'est haut! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 21:02

Elle ete plutot hilare devant l'emerveillement du jeune homme...La guerrière considerer sa chambre comme confortable mais en comparaison avec celle de la princesse....Il sauta sur le lit et se mit a sentir le coussin...Elle fut ettoner mais elle n'avait même pas le temps de repondre qu'il se leva et comenca a regarder les armure et l'endroit qui etait prevue pour le rangement de SLR.

"J'ai pas mal voyager et j'ai accumuler les armes et armure...Pour SLR oui c'est la que je la range pour dormir...."

Puis il ouvrit la fenetre...Il put constater la hauteur et comptempler la ville d'ici...Elle alla le rejoindre et jetta un coup d'oeil a la cité

"Oui on ai bien placer ici pour la vue...J'aime prendre le temps de regarder la ville entre deux mission!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 21:07

Kaoru fit un sourire à la jeune fille, d'un côté il l'enviait mais d'un autre, il n'aurait pas voulu être à sa place...

" Tu as de la chance sans en avoir XD C'est équilibré mais bon...Tu à la chance d'avoir tout ca mais la Reine ne te considere que comme un général ^^ "

Kaoru s'asseya sur le lit de la jeune fille puis il se laissa tombé en arrière pour regarder le plafond...

" Moi jn'ai rien de tout ca! Je suis en quelque sorte libre! XD "

Kaoru éclata de rire puis il commenca à bouger partout sur le lit tellement il était confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 21:24

Il avait saisit une partie du probleme qui hanter la femme générale...Elle ne se laissait jamais aller, ne vivant que pour son pays et le defendant ardament, passant sa vie entiere a enchainer les combats pour ameliorer sa technique ...Elle en ete devenu celle qu'on craignait dans le monde entier, dont la simple evocation du prenom suffisait a effrayer les enfants...Pourtant Kaoru semblait s'amuser ...Il avait sauter su le lit et bougeait partout...Elle n'aurait plus qu'a le refaire!

"La vie de soldat n'est pas facile, encore moins en tant que général...Mais je ne me plaint pas...J'ai choisit cette vie après tout!Même si elle m'a couter un oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 21:54

Kaoru fit un sourire à la jeune fille...

" Ca ne t'empeche pas de faire un peu la folle! Moi aussi j'ai des missions et pourtant regarde! Jm'amuse le plus possible quand j'ai du temps libre! ^^ "

Kaoru se leva et regarda autour puis il regarda l'oeil de la jeune fille...


" Quand j'y pense, qu'est-il arrivé à ton oeil? oO "

Kaoru ne savait pas du tout si elle allait lui repondre ou non, ce n'était pas une question qu'il fallait poser et à laquelle tout le monde allait repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyDim 31 Déc - 22:02

"Il vaut mieux...Que tu n'en sache rien..."

Repondit t'elle simplement!Un duel qui avait mal tournée...Elle avait eu du mal au depart a s'adapter mais rapidement elle avait put compenser cette faiblesse...

"Il m'est difficile de me relacher ou de me relaxer...Après tout en tant que générale je me doit de representer dignement mon pays...Sinon je risquerait de tachez l'honneur d'Alexandrie..."

Neanmoins elle continuer a sourire...Elle s'amuser et n'avait pas envie de gacher ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 0:04

Kaoru regarda la jeune fille assez surprise...

" Ce n'est pas parce que tu t'amuses que tu n'es pas digne de l'honneur d'Alexandrie. A présent, tout le monde sais qui tu es, tu n'as plus besoin de tout faire pour montrer une belle image de toi étant donné que tu es surment l'idole de tous les enfants XD "

Kaoru se mit à rire puis il prit la main de la jeune fille...

" Même si tu es général, ca ne change en rien que tu sois humaine! Tout le monde s'amuse, pourquoi tu ne ferais pas pareil? Même si c'est un tout petit peu! XD "


Kaoru sans savoir pourquoi il leva la main de la jeune fille et baisa sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 0:58

L'idole des enfants?C'etait tout l'inverse!Elle etait leur terreur...Kaoru avait visiblement encore des chose a apprendre sur ce monde...Mais la femme generale garda le silence...Il ne lui avait pas laisser le temps de repondre qu'il avait prit sa main et la leva vers ses levre pour lui faire le baise main...

"Je ne me suis jamais laisser une seconde de repit...Mais dit moi...Qu'attend tu de moi exactement?"

Elle comencer a perdre un peu de son assurance...La guerrière ne connaissait pas grand chose au sentiment ou a se genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 2:38

Kaoru regarda la jeune fille, il l'avait surment éffrayé! Kaoru se mit à rire puis il s'approcha de la fenetre et respira doucement...

" Rien du tout, juste faire ta connaissance! ^^ "

Kaoru lui fit un sourire puis il tira la langue et regarda dans le vide...

" Ca fait quoi si on lance quelque chose? Ca fait un trou dans le sol? =P "

Et oui...Kaoru était un vrai gamin! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 2:42

"Euh j'en sais rien..."

Elle regarda en dessous...Il n'y avait pas de garde...

"Tu ne risque pas de blesser quelqu'un en tout cas...Faire un trou?Tu compte lancer quoi pour faire un trou?"

Elle etait un peu etonner....Un trou?C'etait impossible!A moins d'employer une arme puissante ou un explosif...Enfin il devait surement blaguer!Elle lui sourie pour lui montrer que tout allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 2:47

Kaoru lui fit un sourire puis il tira la langue...

" On essaye?! =P "

Kaoru sortie de sa poche un boulon assez lourd qu'il avait trouvé lors de son voyage, il avait trouvé tellement de chose...Il la moitié de son corp à l'éxtérieur puis il jeta le boulon de toute ses forces...Le boulon arriva en bas après un long moment, et finalement, il y avait quand même un petit trou...


" Tu vois! Il y a un trou! D'un côté...Il faut dire que ce n'était pas un boulon normal! XD "

Kaoru en sortie un autre et passa à la jeune fille...

" Tien regarde! "

Ces boulons étaient spécial car ils détenaient de la magie, c'était l'arme de certains robots qu'il avait rencontré...Ils te les jettais dessus et une fois que ca vous touchait. Il faisait une incantation et faisait une magie assez puissante...De plus, ils étaient extrémement lourd, et ca pouvait blesser des personnes juste en les laissant tomber sur son pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 2:52

Evidament il allait essayer comme elle s'y attendait!Il prit un boulon assez gros et le lanca...Beate n'avait jamais vu ce genre d'objet même sur le Rose Rouge, l'aeronef d'Alexandrie...Elle regarda l'objet tomber...Et faire un trou!

"En effet...."

Il lui passa un boulon pour qu'elle puissent verifier par elle même...En effet il semblait contenir pas mal de magie...Avec ses pouvoir de magie blanche,Beate etait capable de le sentir...Elle rester calme pourtant malgrès la magie et le poid...La magie c'etait son truc de toute facon!Elle lui rendit le boulon
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 2:56

Kaoru regarda Beate qui semblait étrange depuis un moment...

" Ca ne va pas? oO "

Kaoru s'asseya à côté de la fenetre, croisa les bras, les posa sur le bord et posa ensuite son menton dessus, il regarda le quartier des pauvres puis il eut un sourire aux lèvres...

" Dit moi? Tu penses que je peux travailler ici? ^^ "

Kaoru regarda ensuite Beate du coin de son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 3:01

"Si ca va ne t'inquiete pas!"

Elle sourie pour le rassurer...Elle ne voulait pas cassez son moral...Il prit un siege pour pouvoir s'asseoir en face de la fenetre et regarda le quartier pauvre avant de demander a Beate si il trouverai du travail dans cette ville.

"Je pense que oui...Pourquoi non?Tout depent du type de travail que tu recherche...."

Elle s'adossa au mur et croisat les bras...Elle souriait toujours essayant de l'imaginer dans mille et un metier!
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 3:07

Kaoru se leva et la regarda avec un air sérieux...

" Cuisinier?! Coiffeur! Barman?! Serveur! Pecheur! Fromagé! "

Kaoru était entrain d'imiter tous les métiers qu'il venait de dire, il était entrain d'éclater de rire puis il regarda la jeune fille...

" Soldat? Je pourrais être soldat dans ce chateau nan? Wink "


Kaoru tira la langue ne plaisantant puis il regarda Beate puis il prit sa main la tira vers lui...


" Aller! Arrete de faire semblant! T'es pas marrante! ^^ "


Kaoru se retourna et fit tomber la jeune fille sur le lit, il monta sur la jeune fille sans l'écrasé, approcha son visage de celui de la jeune fille puis il se lécha les lèvres...

" Aller, dit moi ce qui se passe! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 3:14

Le voyant imiter la plupart des métier auquelle elle penser elle eclata de rire!Puis il demanda si il pouvait etre Soldat...Ca parraissait evident!Mais ce n'etait pas de son ressort...Elle ne s'occuper que des amazone,c'est a dire des femmes soldat du chateau!Mais avant qu'elle n'eu le temp de repondre il la tira vers lui puis la fit tomber sur le lit et alla la rejoindre...Il rapprocha son visage de celui de la guerrière...

"Je...Je n'ai pas l'habitude c'est tout...Si tu veut etre soldat ici, il faut s'adresser a Steiner, c'est lui qui s'occupe des hommes...Mais en ce moment il n'est pas la...."

La respiration de la guerrière c'etait accelerer...Ils avaient jouer pendant longtemps...Elle se demander si il allait oser...Elle n'en etait pas capable sans aide...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 3:18

Kaoru lui fit un sourire assez coquin puis il la regarda...

" Pas l'habitude de quoi? "

Kaoru descendit alors une main vers la hanche de jeune fille, là où en général, on était très chatouilleux...Il approcha ses lèvres de son oreille et chuchota quelques mots d'un voix et d'un ton assez sensuelle...

" De ca..? "


Kaoru déposa un baisé à l'oreille de la jeune fille et lui léchouilla doucement le lobe...Il sentait le coeur de la jeune fille s'accelerer...C'était évident que Kaoru ne ferai jamais ca, mais ca l'amusais tellement! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 3:24

"Oui..."

Peut etre avait t'elle etait trop loin...Il etait difficile de faire un retour en arriere maintenant...Mais le voulait'elle vraiment...Il etait en train de lui lecher le lobe de l'oreille avec une mains sur sa hanche...A ce moment precis elle etait vulnerable...

"Pourquoi..."

Pourquoi il ne l'embrasse pas?Pourquoi elle ne l'embrasser pas?Pourquoi elle ne terminer pas sa phrase?Pourquoi elle sentait son coeur battre plus fort?Si elle etait forte en bataille, en sentiment elle etait vraiment nulle...Decidement c'etait vraiment une guerrière tout juste bonne a donner des coup d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitashii
Invité




Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] EmptyLun 1 Jan - 3:36

Kaoru regarda la jeune fille, il rougissait un peu mais avait encore un regard charmeur, il embrassa la jeune fille dans le cou, laissant quelque léchouille, se dirigeant doucement vers les lèvres douces de la jeune fille, il arriva au bord des lèvres de la jeune fille puis il recula et regarda la jeune fille, il lui fit un clin d'oeil puis il la regarda...

" Tu penses vraiment que jvais faire ca? ^^ "

Kaoru tira la langue puis il se mit à la chatouiller...

" Par contre! Je peux faire ca! "


Kaoru se mit à rire tout en la chatouillant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Privé : Dame Beate]   Petite visite [Privé : Dame Beate] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Privé : Dame Beate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon ptit restau! XD {Pv : Dame Beate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy :: Final Fantasy IX :: Continent de la brume :: Alexandrie :: Chateau d'Alexandrie :: Entrée et couloirs du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser